Nous contacter – Contact us

Merci d’utiliser ce formulaire pour me contacter.

Please use this form to contact me.

[contact-form-7 id= »4″ title= »Contact form 1″]

4 réflexions au sujet de « Nous contacter – Contact us »

  1. Madame, Monsieur,
    Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour l’ensemble de vos produits qui sont d’une qualité exceptionnelle et, en pratique répondent entièrement à mes besoins et mes demandes.
    Vos produits sont bien le reflet de confiance que véhicule votre marque et dont je suis entièrement « fan » depuis toujours. Chaque année, c’est un bonheur absolu de découvrir vos produits phares comme les nouveaux.
    Je m’appelle Yannick, j’ai 25 ans et je suis un passionné depuis mes 5 ans de pêche.
    Avec des papys et un papa au top niveau dans ce domaine, ils m’ont transmis un savoir-faire immense qui me permet chaque jour d’avancer de plus en plus avec une bonne humeur inépuisable et une fierté croissante.
    Alors pas besoin de vous dire que je suis un adapte de la première heure et on pourrait me donner tout l’or du monde pour aller voir ailleurs, chez un concurrent et bien non je vous serai toujours fidèle !
    Je souhaiterai savoir s’il était possible de m’envoyer votre nouveau catalogue de
    produits et diverses brochures ainsi que des échantillons, des produits ou objets publicitaires de la marque ? Cela me ferait extrêmement plaisir.
    Voici mes coordonnées postales : Yannick ROLLAND – 55 Chemin du Bois de Saget – Appartement i 145 – 31240 Saint Jean.
    Pour informations, je viens d’ouvrir un blog culinaire dans lequel je projette de développer l’ensemble de mes passions. Je pourrais éventuellement partager mes expériences et mes ressentis sur vos produits et ainsi promouvoir en quelque sorte votre marque. Voici l’adresse : http://www.delicimo.fr
    Je vous remercie d’avance pour votre gentillesse et continuez ainsi à nous satisfaire et à nous
    faire rêver.
    Cordialement,
    Yannick ROLLAND
    y.rolland@ymail.com

  2. BOnjour stephane et merci de l’intérêt porter à mes leurres desole mais aujourd’hui je choisi scrupuleusement mes distributeur régionaux car je suis également responsable d’un magasin de peche et je ne veux pas que mes leurres se retrouve chez décathlon ou cabesto pour la simple et bonne raison que cela détruirai mes relations avec les magasins locaux et les groupe comme europeche dont je fais parti il est évident que partenariat sur des magasin étrangers ou nouveau magasins français m’intéresse , mais je ne peux donner mes leurres sur simple demande car vous imaginez bien que je suis sollicité tout les jours sans retour derrière . Si vous avez un magasin Avec une intention réelle de travailler avec moi il est évident que je vous enverrai une contribution pour vous en remercier. Cordialement max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *